Recherche

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Test Immunosanté

Test Immunosanté

Le test IMMUNOSANTE détecte les 23 principales intolérances que l’on retrouve couramment.

 

Plus de détails...

119,00 €

IMMU

5 autres produits dans la même catégorie :

 Ce test ne s’adresse aucunement à une une recherche ou évaluation de pathologie mais à une véritable prévention nutritionnelle de l’inflammation chronique.

 

Les hypersensibilités ou intolérances alimentaires sont des allergies type III, c'est ce terme qui est connu et reconnu par la communauté scientifique. Sans le savoir nous en avons tous un certain nombre, peut être depuis notre petite enfance. Si l’hérédité et la génétique sont probablement impliquées, cela est dû principalement à nos mauvaises habitudes alimentaires et en particulier à la monotonie ou au choix restreint des aliments que nous consommons régulièrement.

C’est ainsi que l’habitude de consommer trop et trop régulièrement du gluten (pain, pâtes, plats préparés, charcuteries…) peut finir par générer une « intolérance au gluten » dont 30% de la population actuelle semble avoir des conséquences plus ou moins importantes. Il peut en être de même avec certains laitages, les œufs ou même la vanille que l’on retrouve comme « exhausteur de gout » dans de nombreux produits.

La persistance des ces intolérances finit par engendrer une inflammation chronique : c’est d’abord une inflammation chronique des organes de la paroi de l'intestin grêle qui peut favoriser une inflammation l’ensemble de l’organisme. Toute de maladies chroniques inflammatoires peuvt être ainsi majorée.

 Le test IMMUNOSANTE est simple à réaliser, ne nécessite pas de prise de sang, mais seulement quelques gouttes de sang que vous déposez sur un sérobuvard. Il est exécuté dans un laboratoire d’analyse biologique avec la même rigueur que toute autre analyse.

Le questionnaire qui accompagne le test et que remplirez soigneusement tout en gardant une copie permet d’intégrer dans le logiciel IMMUNOSANTE les aliments que vous consommez trop fréquemment risquant de provoquer des intolérances. Le logiciel vous proposera par la suite soit d’éliminer  pendant une certaine période ces aliments soit d’en limiter la consommation c’est à dire de ne les consommer qu’en “rotation” deux fois par semaine avec un espacement de 4 jours afin de limiter les risque de provocation d’autres intolérances.

Le test IMMUNOSANTE détecte les 23 principales intolérances que l’on retrouve couramment.

Son cout relativement faible ce qui permet de le répéter tous les six à douze mois et de suivré l'évolution de vos intolérances par des tests sanguins plus onéreux.

Il ne s’adresse pas à une recherche de pathologie mais à une véritable prévention nutritionnelle de l’inflammation chronique.

Il peut donc précéder ou suivre un test plus complet de type IMUPRO 100, 200 ou 300 qui lui, nécessite une prise de sang.

Pour de plus amples informations sur les concepts "d'intolérance alimentaire" ou de rotation alimentaire, nous vous conseillons de consulter le site: www.intolsante.com et de lire le livre IMMUNONUTRITION, SE NOURRIR SELON SON IMMUNITE, disponible sur notre site et aux Edition François Xavier de Guibert.

 

 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Test Immunosanté

Test Immunosanté

Le test IMMUNOSANTE détecte les 23 principales intolérances que l’on retrouve couramment.

 

Donnez votre avis