Recherche

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Dhea 50 mg - 150 gélules

Dhea 50 mg - 150 gélules

Un supplément nutritionnel et hormonal qui normalise les taux biologiques circulants, améliore significativement le bien être et lutte contre la dépression.

Plus de détails...

49,50 €

-D50-150-

Disponibilité : Livraison sous 2 à 3 semaines

9 autres produits dans la même catégorie :

Il s’agit d’une forme non "retard" de DHEA (DEHYDRO EPIANDROSTERONE) qui peut être utilisée chez toute personne suspecte de présenter des taux tissulaires de S-DHEA (la S-DHEA est la forme circulante active de la DHEA) inférieurs à la norme de son âge et si possible après une vérification, par le laboratoire, de cette hypothèse. Rappelons que la DHEA est sécrétée principalement par les surrénales et qu’elle est un précurseur des hormones sexuelles, notamment la testostérone.

Une étude allemande a été publiée le 30 septembre 1999, dans la célèbre revue « New England Journal of Medicine ». Elle conclue que la supplémentation en DHEA normalise les taux biologiques circulants, améliore significativement le bien être et lutte contre la dépression.

La DHEA est une substance naturellement sécrétée par l’organisme ; elle peut être associée avec des phytoprécurseurs et phytomodulateurs tels les yam et autres extraits végétaux. En tant qu'hormone stéroïdienne, c'est-à-dire provenant de la transformation dans l'organisme (glandes surrénales) du cholestérol, la DHEA est un précurseur des hormones sexuelles chez l'homme comme chez la femme. Elle possède également une activité intrinsèque par son métabolite actif (S-DHEA) qui explique certaines de ses activités constatées, notamment celles sur le système nerveux, l'humeur, le retour d'un certain dynamisme intellectuel et d'une envie d'entreprendre.

Ces suppléments hormonaux sont considérés comme des compléments alimentaires depuis plus de 20 ans. Ils sont fabriqués dans un laboratoire respectant les bonnes pratiques de fabrication pharmaceutiques (GMP). Ils sont stockés et expédiés des États-Unis. Nous vous rappelons que le « régime d’exception » permettant l’importation à usage privé (non destiné à la revente) de médicaments ou de suppléments nutritionnels qui ne seraient pas disponibles dans le pays où vous résidez, est une tolérance bien établie, sanctionnée par une abondante jurisprudence dans la plupart des pays européens. Cette tolérance correspond généralement à quelques semaines de consommation personnelle ; nous vous demandons donc de ne pas commander plus de trois boîtes.

Le produit présenté ici est très pur et garanti.

Nous avons mis en ligne les certificats d'analyse afin de couper court à toute polémique concernant la qualité des produits commercialisés par NCI.

Nous rappelons, comme d'ailleurs l'affirme le Professeur Baulieu lui-même, qu'il est déconseillé de commander ce type de substance aux Etats-Unis où la constance de la qualité n'est pas assurée (voir également la revue Sciences et Vie, Juin 2000, page 47). De plus, ceux dont les colis seraient arrêtés par les douanes risquent ultérieurement des contrôles et des amendes.

Par contre, dans la mesure où l'on est certain de la qualité des produits, aucune loi ou règlement n'interdit à un citoyen de l'Union Europeeene de commander ce type de produit en libre circulation intracommunautaire.

Ce produit est garanti sans levure, blé, lait, œufs, gluten, sucre, amidon, colorant ou parfum artificiel.
 

 


Suggestion d’utilisation pour adulte :

Avaler une gélule par jour (dans certains cas - et après dosages - en particulier chez l'homme on constate que deux gélules sont nécessaires pour rétablir les taux physiologiques souhaités) en tant que supplément nutritionnel ou tel que vous le conseille votre médecin.


Les Professeurs Baulieu et Forette confirment qu'aucun effet secondaire gênant n'a été observé après une année de supplémentation, mais il nous paraît licite d'inciter aux recommandations de prudence ci-dessous :

- Avant de commencer une supplémentation en DHEA, il serait bon de consulter votre médecin, de faire vérifier l'état clinique, échographique et biologique de la prostate, de faire doser le PSA et éventuellement, en début de supplémenttion de suivre l'évolution de ce marqueur.

- Ne pas donner aux enfant, aux femmes enceinte ou allaitant.

- Si vous voyez votre tension artérielle augmenter en prenant de la DHEA, cessez la supplémentation. Si votre taux sanguin, urinaire ou salivaire montre que vous êtes au dessus des normes correspondant à votre âge et à votre sexe : n'en prenez pas non plus.

- Si vous avez eu une tumeur dite "hormono-dépendante", prenez conseil d'un thérapeute averti.

Ce produit, en tant que précurseur des androgènes est inscrit par le CIO sur la liste des substances dopantes. Il est donc déconseillé chez le sportif soumis à contrôle.

Garder hors de portée des enfants.


Conditionnement :

Boîte de 150 gélules. Chaque gélule contient 25 milligrammes de DHEA (déhydroépiandrostérone).

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Dhea 50 mg - 150 gélules

Dhea 50 mg - 150 gélules

Un supplément nutritionnel et hormonal qui normalise les taux biologiques circulants, améliore significativement le bien être et lutte contre la dépression.

Donnez votre avis