Recherche

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Collagène marin pur 1000 mg-30 comprimés

Collagène marin pur 1000 mg-30 comprimés

 

Elasticité et régénération de la peau, du cartilage et des os

 

Plus de détails...

29,50 €

COLLA

Disponibilité : livraison 5 à 7 jours

6 autres produits dans la même catégorie :

Elasticité & régénération de la peau, du cartilage et des os.

Favorise l’augmentation de la densité minérale osseuse.

Minimise les effets du temps en lissant la peau et en comblant visiblement rides et ridules .Améliore le bien-être articulaire en agissant sur le liquide synovial.

 

Ingrédients par comprimé

 

Collagène marin Pur Hydrolysat de Collagène 1000mg

 

 

Propriétés nutritionnelles

 

Le Collagène est la protéine fibreuse la plus puissante du corps (30% du poids de notre corps / 75 % de notre peau est faite de Collagène) . Elle est présente dans tous les organes multicellulaires du corps : la peau, les tendons, les ligaments, les os, les cartilages et tous les autres tissus conjonctifs. Le Collagène donne aux différents organes et tissus leur force et leurs propriétés élastiques.

 

Une action au niveau de la peau du visage et des lèvres:

Les collagènes présents dans la peau sont des protéines organisées en fibres, responsable de la cohésion des tissus et de leur résistance. Leur dégradation conduit à l’apparition de rides et des altérations de la peau.

Une supplémentation en collagène renforce le collagène endogène et stimule son renouvellement, elle renforce ainsi l’élasticité de la peau et réduit l’apparence des rides en favorisant la réparation cutanée.

Une action nutritionnelle au niveau des cartilages & articulations

Le cartilage normal est constitué de 4 couches :

•Une couche superficielle (5-10 % de l’épaisseur du cartilage) constituée de fibres de collagène très serrées parallèles à la surface articulaire ;

•Une couche moyenne (40-45 % de l’épaisseur du cartilage) constituée de fibres de collagène entrecroisées non orientées et de chondrocytes dispersés

•Une couche profonde (40-45 % de l’épaisseur du cartilage) constituée de fibres de collagène perpendiculaires à la surface et de chondrocytes en colonnes verticales;

 

•Une couche intermédiaire (5-10 % de l’épaisseur du cartilage) constituée de fibres serrées de collagène entre la limitante basophile (tide-mark) et l’os sous-chondral (os situé sous le cartilage).

Plusieurs études ont indiqué que la prise d’hydrolysat de collagène entraîne une augmentation significative de la masse osseuse et une diminution du nombre de fractures chez des sujets souffrant d’ostéoporose. En 1996, un essai clinique a mesuré un accroissement de la densité osseuse après la prise pendant quatre à vingt-quatre semaines d’hydrolysat de collagène. Un autre essai a montré que la production endogène de collagène par les cellules osseuses était stimulée par l’hydrolysat de collagène.

 

Utilisation

1 comprimé par jour à prendre au cours d’un repas.

Ce complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré, ni à un mode de vie sain.

 

Conserver à température ambiante (15 - 25°C) dans un

endroit sec et à l’abri de la lumière. Ce produit est un complément

alimentaire. Tenir hors de la portée des jeunes

enfants. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée

 

EN PLUS

Articulations & cartillages : Pour un maximum d’efficacité, nous conseillons en synergie la prise de PROLINE (1 comprimé le matin à jeun), LYSINE (1 comprimé le soir au coucher) et vitamine D3 & Chondro Glucosamine Complexe (1 comprimé le matin et un autre le soir).

Peau : En alternance avec l’Acide Hyaluronique Végétal et le Lift Vital.

BOITE DE 30 COMPRIMES

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Collagène marin pur 1000 mg-30 comprimés

Collagène marin pur 1000 mg-30 comprimés

 

Elasticité et régénération de la peau, du cartilage et des os

 

Donnez votre avis