Recherche

Huile de foie de morue EPA-DHA -100 capsules

Huile de foie de morue EPA-DHA -100 capsules

Riche en vitamine A, D et oméga 3.

Plus de détails...

15,00 €

COD

Disponibilité : livraison 5 à 7 jours

17 autres produits dans la même catégorie :

L'huile de foie de morue, sans goût, en capsules pour la santé de l'os peut contribuer a soulager les douleurs articulaires.

 

Huile de foie de morue et système osseux

Elle stimule et facilite la croissance des enfants et des adolescents (surtout la croissance osseuse), elle prévient le rachitisme grâce à sa forte concentration en vitamine D qui facilite l’absorption digestive du calcium et elle possède une action préventive sur l’ostéoporose.

 

Huile de foie de morue et arthrite

L’huile de foie de morue contient des substances qui inhibent certaines enzymes responsables de la destruction des cartilages, de la douleur et des phénomènes inflammatoires.

Une étude, effectuée en double aveugle sur une trentaine de personnes souffrant d’arthrose du genou, et en attente d’une opération pour mettre en place une prothèse totale du genou, a permit de démontrer qu’un apport de 2 g par jour d’huile de foie de morue permet de limiter la progression de la maladie chez 86% des patients. En effet, les enzymes, marqueurs de la destruction du cartilage ou responsables de la douleur ont considérablement diminués voire totalement disparus.

 

L’huile de foie de morue peut donc s’utiliser :

- en préventif, chez les personnes ayant souffert de traumatismes articulataires (ménisques, ligaments) qui peuvent favoriser la survenue d’une arthrose
- en curatif, chez les personnes déjà atteintes d’arthrose, afin d’essayer de diminuer les doses de médicaments anti-inflammatoires et leurs éventuels effets secondaires

 

Huile de foie de morue et maladies cardiovasculaires

De par sa teneur en acides gras dits « oméga-3 », les capsules d’huile de foie de morue sont indiquées en cas de risque d’artériosclérose (rigidité des artères), en complément de la prise de co-enzyme Q10 et d’autres nutriments comme les vitamines C, la niacine (vitamine B3) et la vitamine E naturelle.

 

Autres propriétés :

- favorise le développement intellectuel de l’enfant
- améliore l’état de la peau et des phanères


Conseils utilisation :

- Enfants et adolescents : une à trois capsules par jour
- Adultes : deux à quatre capsules par jour
Prendre les capsules en une seule prise, de préférence le matin au milieu du petit déjeuner. Faire une cure de trois mois minimum et renouveler deux ou trois fois par an.

Précautions d’utilisation :

Les vitamines A et D contenues dans l’huile de foie de morue sont liposolubles. Elles se stockent dans les graisses et le foie. Aucune supplémentation de plus de trois mois consécutifs ne devraient être faite sans s’assurer que l’apport n’est pas excessif.
Chez la femme enceinte il est recommandé d’éviter les apports en vitamine A supérieurs à 5000 unités par jour, alimentation comprise.

Conditionnement :

Boîte de 100 capsules.

Composition (par comprimé) :

Vitamine A 1250 UI (soit 125 Rétinol Equivalent = 125 µg de rétinol)
Vitamine D 135 UI (soit 3.37 µg de cholécalciférol)
EPA (7%) 35 mg
DHA (6%) 30 mg

Il est recommandé de conserver le produit à une température inférieures à 25°.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Huile de foie de morue EPA-DHA -100 capsules

Huile de foie de morue EPA-DHA -100 capsules

Riche en vitamine A, D et oméga 3.

Donnez votre avis