Recherche

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Ginko Biloba bio Extraits standardisés 500 mg - 60 gélules végétales

Ginko Biloba bio Extraits standardisés 500 mg - 60 gélules végétales

pour garder, préserver ou retrouver "sa mémoire de jeunesse"

Plus de détails...

25,50 €

0,20 € par 0.000000

GINKBIO

Disponibilité : livraison 5 à 7 jours

13 autres produits dans la même catégorie :

Précaution d’emploi: consultez votre médecin en cas de prise simultanée d’anticoagulants.

Propriétés nutritionnelles L’arbre aux quarante écus, comme il est également surnommé, est l’une des plus anciennes espèces d’arbres présentes sur terre car il a survécu inchangé pendant 300 millions d’années. Pouvant vivre jusqu’à 1000 ans, c’est tout naturellement qu’il fut surnommé «l’arbre de la longévité», capable de résister à son environnement même très hostile.

Bien être circulatoire général et cérébral

- Mémoire Bien que le cerveau ne représente que 2 % du poids d’un être humain, il consomme un cinquième de l’oxygène inspiré. Avec l’âge, la circulation sanguine cérébrale décroît sensiblement et le cerveau peut progressivement manquer d’oxygène et de nutriments indispensables au maintien d’un fonctionnement normal. Le Ginkgo contient des phytonutriments spécifiques qui améliorent la circulation sanguine et l’oxygénation cérébrales.

Puissant antioxydant Les autres constituants du Ginkgo sont de puissants antioxydants qui protègent le cerveau contre le stress oxydatif, c’est-à-dire l’excès de radicaux libres.

Un coup de pouce pour une sexualité épanouie Même si le Ginkgo n’est pas une plante aphrodisiaque, il agit indéniablement sur la circulation sanguine et ainsi améliore la vascularisation dans les zones pelviennes des hommes (meilleure érection) et des femmes.

Bourdonnements d’oreilles Certains bourdonnements d’oreilles sont causés par des difficultés circulatoires au niveau de l’oreille interne. La prise de Ginkgo peut s’avérer efficace dans ce domaine.

Un soutien pour le bien-être émotionnel Lors d’études effectuées chez les personnes âgées, il a été très courant de constater des améliorations significatives de l’humeur, du bien être émotionnel et de la fatigue.

Conseil d’utilisation: 1-2 gélules par jour en dehors des repas. 2 gélules apportent 20mg de flavones glycosides et 5 mg de lactones terpéniques.

Etudes : L’extrait normalisé de feuilles de ginkgo est reconnu par la Commission E et par l’Organisation mondiale de la Santé comme traitement adjuvant des symptômes des démences d’origine vasculaire ou dégénérative, incluant les pertes de mémoire, les troubles de l’attention et la dépression ; des troubles liés à la résistance artérielle périphérique, dont la claudication intermittente fait partie et pour soulager les acouphènes d’origine vasculaire Effects of Ginkgo biloba extract EGb 761 on neuropsychiatric symptoms of dementia: findings from a randomised controlled trial. Scripnikov A, Khomenko A, Napryeyenko O; GINDEM-NP Study Group. Wien Med Wochenschr. 2007;157(13-14):295-300. Ginkgo biloba does--and does not--prevent acute mountain sickness. Leadbetter G, Keyes LE, et al. Wilderness Environ Med. 2009 Spring;20(1):66-71. Ginkgo biloba decreases acute mountain sickness in people ascending to high altitude at Ollagüe (3696 m) in northern Chile. Moraga FA, Flores A, et al. Wilderness Environ Med. 2007 Winter; 18(4):251-7. Erratum in: Wilderness Environ Med. 2008 Spring;19(1):51. Muir AH, Robb R, et al. The use of Ginkgo biloba in Raynaud’s disease : a double-blind placebo-controlled trial, Vasc Med 2002;7(4): 265-267. Hyer, Richard. Ginkgo biloba less effective for Raynaud’s disease than nifedipine. Medscape. Medical News, WebMD. www.medscape.com

180 mg d'extraits standardisés de Gingko Biloba à ne pas confondre avec 500 milligrammes de poudre de plante qui n'apportent qu'entre un quart à un sixième de principe actif !

C'est un extrait naturel de Gingko Biloba. Cet arbre, vieux de plus de deux millions d’années est bien plus qu’un stimulant de la circulation veineuse. C’est un antioxydant et protecteur de l’ensemble du réseau vasculaire (artères et veines). Il améliore le fonctionnement cérébral, visuel et auditif. Il diminue souvent les sensations de fourmillements, prévient les spasmes circulatoires et diminue les acouphènes (sensations de bruits dans les oreilles).

Dans son best-seller « Stop aging now », Jean Carper déclare : « Le Gingko est une des plus puissantes substances que l’on peut proposer contre de multiples conséquences du vieillissement. Il diminue la tension artérielle, augmente le bon cholestérol, améliore les impuissances à composante vasculaire, ralentit même l’évolution de la maladie d’Alzheimer ».
Ce dernier point a été démontré scientifiquement.

Le gingko est donc à la fois un antioxydant et un booster des capacités mémorielles et cérébrales.



Conseil d'utilisation :

Ingrédient Par gélule Ginkgo biloba (feuille) • Extrait standardisé en flavones glycosides et en lactones terpéniques 500mg Liste des ingrédients : Ginkgo biloba, hypromellose*. *agent d’enrobage La prise de 2 gélules apporte 20 mg de flavones glycosides et 5 mg de lactones terpéniques.

Une à deux gélules  par jour. Diminuer la dose au début en cas de nervosité ou mal de tête.

On peut recommander dans tous les cas de déclin des fonctions cerebrales en association avec le BCB et en "supplémentation de fond" l'Acetyl L Carnitine (500 à 1000 milligrammes par jour), la Phosphatidylserine 100 mg, la Vitamine E 200 à 400 UI, le Selenium et dans certains cas le mélatonine à raison de 1 à 3 milligrammes selon l'âge et après avis d'une personne autorisée.

Conditionnement :

Boîte de 60 gélules végetales

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ginko Biloba bio Extraits standardisés 500 mg - 60 gélules végétales

Ginko Biloba bio Extraits standardisés 500 mg - 60 gélules végétales

pour garder, préserver ou retrouver "sa mémoire de jeunesse"

Donnez votre avis