Recherche

Sinus Vital - 30 comprimés

Sinus Vital - 30 comprimés

Sensibilité respiratoire saisonnière ? Sinus encombrés, irrités, desséchés ? Faites du bien à vos sinus !

Plus de détails...

19,80 €

SINU30

Disponibilité : livraison 5 à 7 jours

14 autres produits dans la même catégorie :

Durant la saison des pollens, les premiers symptômes allergiques se manifestent par le nez qui coule et les yeux qui larmoient sans cesse ? Surtout en pleine lumière du jour.

Pour vous aider à diminuer votre sensibilité aux pollens, au soleil, à la poussière, à la pollution…une seule solution : Sinuvital.

Les comprimés Sinuvital contiennent des extraits de plantes 100% purs et naturels et surtout des extraits standardisés de la plus haute qualité pour le bien-être de vos sinus et pour faciliter votre respiration. Cette composition végétale originale est unique et peut être associée avec d’autres nutriments renforçant localement les défenses immunitaires comme la vitamine C, les flavonoïdes, le Zinc et en particulier la Quercetine 700 Vit’All +, mais également la préparation Immunergie et la plante Echinacea.

L'ensemble des plantes a un effet diurétique, et donc anti-œdème; expectorant, antiseptique et anti-bactérien.

Sinuvital aide à régulariser l'écoulement nasal et permet de décongestionner les sinus (les narines) en cas de rhumes, bronchites et allergies saisonnières ou chroniques.

Sinuvital permettra aussi d'adoucir vos nuits en améliorant votre respiration.


Conseil d'utilisation :

Un à trois comprimés par jour

Associations à envisager

En cas d’affection aigüe : avec les traitements homéopathiques, phytothérapiques, aromathérapiques ou allopathiques :

- Vitamine C 750 avec bioflavonoïdes Vit’All + un à deux comprimés par 24h

- Quercetine 700 Vit’All + un à deux comprimés par 24h

- Echinacea Complexe Vit’All + trois à huit comprimés par 24h

Conseillé en relais des traitements de l’infection aigüe :

- Immunergie Vit’All + : un à deux comprimés par 24h

- Cat’s Claw Vit’All + : un comprimé le matin

En cas d’allergie et/ou de terrain allergique :

- Zinc Complexe Vit’All + : un à deux comprimés par 24h

- Omega Plus Vit’All + : trois à six capsules par jour

- Sqalene Vit’All + deux capsules matin et soir

 

Conditionnement :

Boîte de 30 comprimés.

Composition :

Euphrasia officinalis (poudre) 150 mg
Myrica cerifera (poudre) 150 mg
Euphrasia officinalis (4:1 Extrait) 40 mg
Myrica cerifera (4:1 Extrait) 30 mg
Mahonia sp (Oregon) (4:1 Extrait) 30 mg
Thymus sp (4:1 Extrait) 30 mg
matricaria recutita (4:1 Extrait) 20 mg
Eriodictyon californica (4:1 Extrait) 16 mg
Armoracia rusticana (4:1 Extrait) 10 mg
Cetraria islandica (4:1 Extrait) 10 mg
pinus strobus (4:1 Extrait) 10 mg
anemopsis californica (4:1 Extrait) 4 mg

 

Composition détaillée :


L'euphraise officinale ou Euphrasia officinalis bien connue des médecins homéopathes fait partie des nombreux remèdes contre l'inflammation des muqueuses oculaires avec larmoiements et rougeurs, les conjonctivites les inflammations et les oedèmes de paupières, les écoulements non irritants du nez, les laryngites avec toux le jour ou grasses.

Le Myrica Cerifera ou arbre à suif a été longtemps utilisé par les colons américains pour ses propriétés anti diarrhéiques et antiinfectieuses. Il contient des triterpénoïde, des flavonoïdes, des phénol et surtout de la « myricitrine » qui est antibiotique sur de nombreux germes. De plus il favorise le drainage lymphatique et muqueux.

Le thym (Thymus Vulgaris) est considéré comme un bronchospasmolytique, expectorant et anti-bactérien. Il est utilisé en cas d'encombrement des voies respiratoires supérieures et dans les symptômes de bronchites.

Le Cetraria Islandica ou Lichen d’Islande est préconisé classiquement par les médecins homéopathes contre les infections bronchiques.

Le Mahonia Sp est mieux connu sous le nom de « berberis aquifolium » ou raisin de l’Oregon. Il est conseillé traditionnellement dans le cadre des infections digestives, urinaires et oculaires.

De même l’Eriodictyon Californica, contient de la quercétine, de la lutéoline et de la myricitrine et a été traditionnellement préconisé pour diminuer la sécheresse des muqueuses.

L’Armoracia Rusticana ou Horseradix n’est autre que le raifort, condiment bien connu en Alsace et en Europe de l’Est. De la famille de la moutarde, comme elle, il dégage les muqueuses et a des effets antiseptiques.

Le Pinus Strobus ou pin d’Amérique a été d'introduit dans le Centre et La France du Nord-Nord-Est. Il est reconnaissable par ses aiguilles bleutées et sa grande résistance au froid. Il est bien connu pour sa richesse en vitamine C, en flavonoïdes et ses propriétés de désinfection sur l’arbre respiratoire.

L’Anemopsis Valifornica ou Yerba Mansa est une petite plante qui pousse dans le désert californien. Elle est traditionnellement conseillée sous forme d’infusions contre l’inflammation des muqueuses mais également des articulations.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Sinus Vital - 30 comprimés

Sinus Vital - 30 comprimés

Sensibilité respiratoire saisonnière ? Sinus encombrés, irrités, desséchés ? Faites du bien à vos sinus !

Donnez votre avis