Recherche

Cat’s Claw 500, Griffe de chat, Ext standardisés- 60 gélules végétales

Cat’s Claw 500, Griffe de chat, Ext standardisés- 60 gélules végétales

Pour une meilleure immunité.

Plus de détails...

29,50 €

CAT

Disponibilité : livraison 5 à 7 jours

14 autres produits dans la même catégorie :

La forme la plus dosée de Cat's Claw pour une optimisation de son immunité avec d'autres compléments alimentaires aussi importants que :

- Immunergie

- Vitamines C et Vitamine E (surtout chez la personne âgée)

- De multiples minéraux comme le Zinc, le Fer, etc.

Cette herbe qui pousse dans la forêt tropicale péruvienne est traditionnellement préconisée, depuis les Incas, pour renforcer le système immunitaire. Elle contient des alcaloïdes oxindoles, des antioxydants puissants (acides quinoniques) des polyphénols et des stéroïdes végétaux dont le Beta-Sitosterol.

Les alcaloïdes de la griffe de chat, à l'exception de la rhynchophylline, présentent des effets immunostimulants.  In vitro, cette plante augmente la phagocytose des macrophages et active les lymphocytes impliqués dans la réponse immunitaire.  Elle a aussi des effets antimutagènes.
Une étude menée sur des fumeurs a mesuré l'excrétion de substances mutagènes dans l'urine.  Après 15 jours de traitement avec une décoction d'uncaria tomentosa, les mesures étaient revenues à la normale.

La griffe de chat est un des bons stimulants du système immunitaire disponibles dans les plantes médicinales.  Pris individuellement, la plupart des principes actifs ont un effet stimulant du système immunitaire.  Certains alcaloïdes ont un effet antihypertenseur (rhynchophylline), diurétique (mitraphylline), relaxant de la musculature lisse et anesthésique local (hirsutine).  Toutes ces propriétés se retrouvent dans un produit sans toxicité significative aux doses habituellement conseillées de 1000 milligrammes par jour. La toxicité de l'uncaria tomentosa semble très faible selon la littérature.

La griffe du chat contribue à diminuer l'inflammation chronique de l'organisme.

Le docteur PERO, de l'Université de Lund, en Suède, a isolé l'extrait actif de la plante: il s'agit du carboxyl-alkyl-ester (CAE) qui, associé aux vitamines B et en particulier à la nicotinamide, au zinc et aux carotènes naturels sont cofacteurs des enzymes de réparation de l'ADN. Le CAE bloque l'inflammation en empêchant le facteur kappaB de se coller et d'endommager l'ADN et donc en favorisant la destruction des cellules tumorales.

La prise d'extrait de griffe de chat ne s'accompagne d'aucun effet secondaire.

Conseil d'utilisation :

On recommande en général 1 comprimé par jour.

Conditionnement :

Boîte de 60 gélules végétales.

Composition (par comprimé) :

500 mg d'extrait standardisé de Cat's Claw titrés à 3% de principes actifs.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Cat’s Claw 500, Griffe de chat, Ext standardisés- 60 gélules végétales

Cat’s Claw 500, Griffe de chat, Ext standardisés- 60 gélules végétales

Pour une meilleure immunité.

Donnez votre avis