Recherche

Aller’Vital®-30 comprimés

Aller’Vital®-30 comprimés

Sensibilités saisonnières et domestiques .Maintient la résistance aux allergies et stimule les défenses naturelles .Avec extrait concentré de bourgeons de cassis

Plus de détails...

24,60 €

ALLER

30 autres produits dans la même catégorie :

Conseils d’utilisation : 2 comprimés par jour

Ingrédients 2 comprimés

Bromelaïne - extrait d'ananas activité enzymatique à 2400 GDU/gr 600mg

Quercetine (quercétine) Extrait de Sophora japonica 300mg

Cassis (Ribes nigrum) – bourgeon Extrait 4:1 150mg

Curcuma longa – racine Extrait Standardisé 95% curcumine 100mg Vitamine C (acide L-ascorbique) - AR: 100% 80mg

Zinc (Bisglycinate) - AR: 60% 6mg

Liste des ingrédients : Calcium carbonate**,bromélaine, quercetine, , cellulose microcristalline*, cassis, curcuma longa, vitamine C, Hydroxypropylmethylcellulose***, stéarate de magnésium**, cellulose microcristalline***, acide stéarique***, zinc. *agent de charge **antiagglomérant ***agent d’enrobage

Le Curcuma aide à maintenir la résistance aux allergies. Le cassis développe la résistance à des conditions environnementales défavorables et soutien l’immunité Propriétés nutritionnelles

En France 20 à 30% de la population est concernée par les allergies, ce qui se caractérise par des manifestations désagréables : nez qui coule, éternuements, rougeurs cutanées, démangeaisons, yeux qui piquent et qui grattent, difficultés à respirer…

En cause ? De multiples allergènes : pollens, poils d’animaux, acariens, moisissures, additifs et protéines alimentaires (lait de vache, poisson, arachide, blé, oeuf…), médicaments, latex… Ces substances allergènes provoquent une réaction anormale et excessive du système immunitaire (forte production d’IgE).

Les facteurs aggravants ? Les polluants comme la fumée de tabac, les gaz de combustion et les différents composés organiques volatils (COV) émanant des meubles neufs, des peintures, des produits de nettoyages ou des désodorisants par exemple.

Les solutions ? Si possible réduire l’exposition aux allergènes en cause, revoir si besoin le contenu des assiettes, il est aussi utile de prendre des compléments alimentaires adaptés :

• Des Souches microbiotiques (Lactobacilles et Bifidobactéries) pour réensemencer le microbiote et améliorer la qualité de vie (FLORE VITAL®, ACIDOPHILUS+BIFIDUS).

• De la L-GLUTAMINE pour diminuer la perméabilité intestinale.

• Des plantes à visée hépatique et des nutriments qui améliorent le fonctionnement du foie (DESMODIUM, SILY VITAL®, L-GLUTATHION sublingual, ACIDE ALPHA-LIPOÏQUE, MSM).

• Notre complexe spécifique : ALLER’VITAL®.

Que contient ALLER’VITAL® et pourquoi est-il efficace ? La Quercétine, extrait du Sophora japonica, est un flavonoïde également naturellement présent dans les oignons, les pommes, les baies, le thé, les noix et les brocolis.

Elle possède une forte activité : • Antioxydante (elle protège la vitamine C présente dans ce complexe) • Calmante (elle empêche la libération de l’histamine par les basophiles de la circulation sanguine et par les mastocytes de la peau et des muqueuses) 1;4 La Bromélaïne, une enzyme protéolytique (2400 GDU/g) extraite de l’ananas, améliore l’absorption de la quercétine et en potentialise l’action.2

Elle vient renforcer son action anti-inflammatoire en réduisant la libération de prostaglandines.

Elle aide à décongestionner les sinus. L’extrait de Bourgeons de Cassis favorise la résistance de l’organisme face à des conditions environnementales défavorables et améliore l’immunité. Cet extrait 4 :1 est quatre fois plus concentré qu’une poudre de bourgeon classique. Le bourgeon de cassis (tissu embryonnaire de la plante en plein développement) est traditionnellement utilisé comme bouclier naturel contre les manifestations allergiques.

Il permet de rééquilibrer le terrain. Le Curcuma aide à maintenir la résistance aux allergies. L’extrait standardisé à 95% de curcumine à une action détox au niveau du foie en activant les enzymes de conjugaison de phase 2.

Le Zinc (bisglycinate) est l’oligo-élément le plus présent dans l’organisme après le fer. Les pertes quotidiennes s’élèvent à 10 mg par jour et l’organisme n’en possède pas de réserve. Il est donc important d’en apporter tous les jours via les produits animaux (viandes rouges, fruits de mer, huîtres, foies animaux).

Il a un rôle essentiel dans l’intégrité des barrières de l’organisme : peau, muqueuses digestives et respiratoires. C’est aussi lui qui assure le fonctionnement normal des cellules immunitaires (macrophages, lymphocytes).

La vitamine C vient compléter cette formule : • -La vitamine C favorise l’absorption de la quercétine et renforce le fonctionnement des cellules immunitaires. La vitamine C agit sur la libération d’histamine3. La prise conjointe de ce complément à des médicaments antihistaminiques et de corticoïdes est sans effets secondaires, ni contre-indications.

Conseil d’utilisation : Pour une efficacité optimale, il est conseillé de prendre 2 comprimés par jour : un le matin et un autre le soir, en dehors des repas.

Et avec : SUPER OMEGA-3 ou KRILL ONAGRE 1300 VITAMINE D3 PYCNOGENOL® SINUS VITAL® Etudes : 1Thornhill SM1, Kelly AM. Natural treatment of perennial allergic rhinitis. Altern Med Rev. 2000 Oct;5(5):448-54. 2P Lakhanpal, DK Rai. Quercetin: A Versatile Flavonoid. Internet Journal of Medical Update, 2007 - academia.edu 3Clemetson CA Histamine and ascorbic acid in human blood. J Nutr. 1980 Apr;110(4):662-8. 4Chirumbolo S. et al. The role of quercetin, flavonols and flavones in modulating inflammatory cell function. Inflamm Allergy Drug Targets. 2010 Sep;9(4):263-85. 5M Braun, B Schneider, HJ Beuth. Therapeutic use, efficiency and safety of the proteolytic pineapple enzyme Bromelain-POS® in children with acute sinusitis in Germany. in vivo, 2005 - iv.iiarjournals.org 6ER Secor, WF Carson, MM Cloutier, LA Guernsey. Bromelain exerts anti-inflammatory effects in an ovalbumin-induced murine model of allergic airway disease. Cellular immunology, 2005 -

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Aller’Vital®-30 comprimés

Aller’Vital®-30 comprimés

Sensibilités saisonnières et domestiques .Maintient la résistance aux allergies et stimule les défenses naturelles .Avec extrait concentré de bourgeons de cassis

Donnez votre avis