Recherche

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Huile de Krill 500 mg (riche en omega 3) - 30 capsules

Huile de Krill  500 mg (riche en omega 3) - 30 capsules

Puissant Antioxydant Marin Source d’Oméga 3 . Contribue au bon cholestérol . Améliore le syndrome prémenstruel Bien être articulaire - mémoire, concentration & vivacité intellectuelle

Plus de détails...

19,90 €

KRILL30

30 autres produits dans la même catégorie :

Puissant Antioxydant Marin Source d’Oméga 3 .

Contribue au bon cholestérol .

Améliore le syndrome prémenstruel Bien être articulaire - mémoire, concentration & vivacité intellectuelle

Ingrédient Par capsule Huile naturelle pure de KRILL 500mg

Liste des ingrédients : Huile de Krill, gélatine*, glycérine*, eau*, arôme naturel de vanille. *agent d’enrobage

Le Krill est une petite crevette polaire ( Euphausia superba) pêchée en Antarctique. L’huile est obtenue à basse température, puis elle est centrifugée et filtrée pour supprimer dioxines et métaux lourds.

Chaque capsule apporte/ Elke capsule bevat: Phospholipides totaux 200mg :

Acides gras Oméga 3 : 115mg

Acide Eicosapentaenoique (EPA) : 57mg

Acide Docosahexaenoique (DHA) : 35mg

Propriétés nutritionnelles L’Huile naturelle de Krill est remarquable pour son pouvoir antioxydant : complexe de bioflavonoides marins et d’astaxanthine ( 0,75 mg par capsule). Elle contient aussi des phospholipides qui rendent les oméga 3 plus absorbables et plus digestes. Diverses études ont montré son action bénéfique sur la qualité de vie, le bien être des articulations sensibles, le maintien du taux de cholestérol.

L’huile de crevette polaire est donc un complément alimentaire très utile pour toutes les fonctions vitales et comme nourriture du coeur et du cerveau. A la lumière des connaissances actuelles, l’huile de krill se démarque nettement des huiles de poisson pour plusieurs raisons : l’activité antioxydante du Krill qui préserve l’intégrité des acides gras oméga-3 très fragiles, sa richesse en phospholipides qui permet leur transport et leur incorporation dans l’organisme. Ces substances lui confèrent une efficacité accrue. Ainsi, 2 capsules de 500 mg de Krill ont une valeur antioxydante de 378 (test ORAC) 50 fois plus élevé que les caroténoïdes.

Elle contribue au bon cholestérol Taux de triglycérides et de cholestérol. Au cours d’un essai comparatif, 120 sujets souffrant d’hypercholestérolémie et d’hypertriglycéridémie ont été séparés en quatre groupes. Les participants ont pris chaque jour soit un placebo soit un des traitements suivants durant trois mois : 2 g ou 3 g d’huile de krill (selon le poids des sujets), 1 g ou 1,5 g d’huile de krill, 3 g d’huiles de poisson. Après trois mois, le taux de cholestérol total des sujets ayant pris 2 g ou 3 g d’huile de krill par jour avait diminué, en moyenne, de 18 %, contre 13 % (1 g ou 1,5 g d’huile de krill) et 5,9 % (3 g d’huile de poisson). Dans le groupe placebo, le taux de cholestérol avait augmenté de 9,1 %. L’huile de krill, à raison de 2 g ou 3 g par jour, a également réduit le taux de triglycérides sanguin de 27 % en moyenne, soit de façon beaucoup plus nette que l’huile de poisson (-3,15 %) et que le placebo (-9,88 %).

Elle améliore le syndrome prémenstruel : Une huile pour la femme Au cours d’un essai à double insu mené auprès de 70 femmes, on a comparé les effets d’huiles de poisson (renfermant 18 % d’AEP et 12 % de ADH) à ceux de l’huile de krill sur les symptômes du syndrome prémenstruel et les douleurs menstruelles.

Au cours du premier mois, les patientes ont pris 2 g par jour d’huile de krill ou d’huiles de poisson. Au cours des deux mois suivants, elles ont pris le même dosage, mais seulement durant les huit jours précédant leurs menstruations et les deux jours suivants. Les participantes avaient aussi la consigne de suivre un régime alimentaire composé de 40 % d’hydrates de carbone, de 40 % de protéines et de 20 % de matières grasses, des modifications qui peuvent, à elles seules, avoir un effet positif sur le syndrome prémenstruel, selon Hélène Baribeau, diététiste-nutritionniste. Les résultats indiquent que l’huile de krill a contribué à soulager les symptômes de la dysménorrhée de même que les manifestations émotionnelles associées au syndrome prémenstruel de façon plus efficace que les huiles de poisson.Dans une étude réalisée à l’université de Montréal, des scientifiques ont pu démontrer que l’huile de krill possède des propriétés apaisantes et réduirait les effets du syndrome prémenstruel et les règles douloureuses.

Elle participe au bien être articulaire

Elle améliore le confort général et favorise le bien être des articulations. Troubles inflammatoires.

1 à 2 capsules par jours

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Huile de Krill  500 mg (riche en omega 3) - 30 capsules

Huile de Krill 500 mg (riche en omega 3) - 30 capsules

Puissant Antioxydant Marin Source d’Oméga 3 . Contribue au bon cholestérol . Améliore le syndrome prémenstruel Bien être articulaire - mémoire, concentration & vivacité intellectuelle

Donnez votre avis