Recherche

Actualités

Aucun flux RSS ajouté

Collagène & Elastine - 30 cps

Collagène & Elastine - 30 cps

Actions nutritionnelles : Collagène marin – Elastine marine – Resvératrol, zinc & vitamine C Nutricosmétique .Anti-âge peau - Elasticité et fermeté de la peau Cicatrisation – Escarres

RUPTURE DE STOCK

Plus de détails...

27,96 €

COLLAB

30 autres produits dans la même catégorie :

Conseils d’utilisation : 1 comprimé par jour

Propriétés nutritionnelles Le derme – la couche profonde de la peau - est constitué principalement d’eau mais aussi de fibres protéiques telles que l’élastine et le collagène qui assurent sa résistance, son extensibilité et son élasticité. Avec les années, la baisse progressive de leur production interne entraîne l’apparition de rides et de ridules sur le visage et le relâchement cutané sur l’ensemble du corps. Pour contrer les effets visibles du temps, VIT’ALL+ a mis au point une formulation unique, COLLAGENE & ELASTINE.

Ce nutricosmétique novateur nourrit véritablement la peau de l’intérieur en fournissant au derme:

- Des éléments de structure, Collagène et Elastine, hautement biodisponibles, d’origine marine et issus de pêche durable.

- Des nutriments qui renforcent les systèmes de défenses antioxydantes de la peau : Resvératrol, Zinc et Vitamine C.

• Elastine marine hydrolysée L’élastine, au sein de l’organisme est une grosse protéine fibreuse structurale, comme le collagène. Elle est synthétisée par les fibroblastes jusqu’à la fin de la puberté et décroît ensuite progressivement, entraînant une perte d’élasticité et de tonicité au niveau du derme.

L’apparition des rides en est le signe extérieur. Prolastin® est une marque déposée et brevetée d’élastine d’origine marine hydrolysée. Elle est extraite de la peau de poissons rigoureusement sélectionnés. L’hydrolyse enzymatique naturelle permet d’obtenir une substance de faible poids moléculaire (inférieur à 5000 Da) qui passe aisément la barrière intestinale. Cette hydrolyse est essentielle pour assurer une parfaite biodisponibilité de l’élastine.

Elle fournit 8 des 9 acides aminés essentiels (ceux que l’organisme ne peut pas synthétiser) et est essentiellement composée d’acides aminés spécifiques : glycine (20%), proline (10%), acide glutamique (10%), alanine (8%) et également desmosine et isodesmosine (deux peptides constitués de quatre lysine) qui assurent la connexion entre les fibres.

La prise par voie orale d’élastine marine hydrolysée :

- Améliore l’élasticité et la souplesse de la peau,

- Favorise la régénération des ligaments (qui relient les os entre eux dans les articulations) - Soutien l’activité antioxydante. Elle limite donc le vieillissement du tissu cutané et apporte un effet « tenseur ».

• Collagène marin hydrolysé Le collagène est également une protéine fibreuse de structure. Il représente près d’un quart du total des protéines de l’organisme, soit environ 5% du poids du corps. Il assure la cohésion dans les tissus de soutien (tissus conjonctifs), la peau, les cartilages, les tendons, les ligaments… C’est lui qui apporte l’adhérence et la résistance.

Sa composition est essentiellement basée sur des acides aminés spécifiques : glycine, proline, hydroxyproline et hydroxylysine. Jusqu’à 25 ans, les cellules des tissus conjonctifs produisent le collagène en quantité suffisante. Mais progressivement cette synthèse diminue, elle s’accélère à partir de la quarantaine (baisse d’1% par an environ) et s’intensifie avec le stress, l’alcool, le tabac, la pollution et les efforts physiques intenses. Ainsi, à 60 ans, l’organisme a perdu environ un tiers de son collagène total et la synthèse interne devient très lente. La molécule de collagène est, tout comme celle de l’élastine, de haut poids moléculaire. Afin de fournir à l’organisme un collagène parfaitement Ingrédients

Par comprimé

Prolastin® (apporte 80% d’élastine marine = 500mg) 625mgCollagène marin Hydrolysat hautement assimilable500mg

Vitamine C (acide L-ascorbique) - VNR1: 75% 60mg

Resvératrol - Extrait du Polygonum cuspidatum standardisé à 90% de Trans-Resveratrol33mg

Zinc (Bisglycinate) -VNR1: 50% 5mg

Liste des ingrédients : Prolastin®, collagène marin, calcium carbonate, cellulose microcristalline, Vitamine C, arôme naturel de citron, HPMC, resvératrol, stéarate de magnésium, zinc, acide stéarique, cellulose microcristalline.

agent de charge - antiagglomérant - agent d’enrobage - arôme Apport de référence : Valeur Nutritionnelle de Référence. *La vitamine C & le zinc contribuent au maintien d’une peau normale. Allergène: ce produit peut contenir des traces de poisson.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Collagène & Elastine - 30 cps

Collagène & Elastine - 30 cps

Actions nutritionnelles : Collagène marin – Elastine marine – Resvératrol, zinc & vitamine C Nutricosmétique .Anti-âge peau - Elasticité et fermeté de la peau Cicatrisation – Escarres

RUPTURE DE STOCK

Donnez votre avis