Recherche

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Radis Noir Bio Extraits standardisés 250 mg - 60 gélules végétales

Radis Noir Bio Extraits standardisés 250 mg - 60 gélules végétales

Les effets du radis noir, dans une forme concentrée et sans le goût ! Pour stimuler l'appétit et détoxiquer régulierement l'organisme.

Plus de détails...

22,00 €

RAPH

Disponibilité : livraison 5 à 7 jours

30 autres produits dans la même catégorie :

Encore nommé raifort cultivé, le jus de radis noir a un goût particulier et beaucoup de personnes ne peuvent l'ingérer. Pour remédier à cela, Vit’All+ a concentré les principes actifs du radis noir dans des petits comprimés plus faciles à ingérer et avec très peu de goût.

Appétit

L’utilisation de la racine de radis noir stimule l’appétit et le transit intestinal. Elle peut donc être préconisée après un traitement qui aurait provoqué un état nauséeux avec manque d’appétit comme, par exemple, une radio-chimiothérapie.

Foie et vésicule

 

Souvent, une mauvaise élimination biliaire entraîne des troubles digestifs associant à un état nauséeux, des sensations de lourdeur après les repas.

L’extrait de radis noir, qui est cholagogue, va faciliter l’évacuation et la circulation de la bile vers les intestins. Il va ainsi favoriser la digestion des graisses alimentaires tout en diminuant la gêne et la lourdeur après un repas trop gras ou copieux.

« Détoxication printanière »

 

De par son action sur le foie et la vésicule, on utilise traditionnellement le radis noir à chaque changement de saison en cures de quelques jours pour détoxiquer l’organisme et en particulier après certaines périodes de l’année où les repas copieux se succèdent un peu trop vite: Noël, Pâques…

Peau et acné

 

Les toxines s’éliminant par les intestins mais également la peau, Il peut arriver, dans les jours qui suivent l’utilisation du radis noir que l’on constate une éruption cutanée. Celle-ci, tout à fait passagère témoigne de l’action du produit et de l’élimination des toxines.
L’acné, quant à elle pourra être améliorée par la prise de radis noir afin d’aider le foie dans son travail de détoxination et également en améliorant le métabolisme des hormones, intimement lié à l’action du foie.

Intestins

 

De par son effet tonique et laxatif sur les intestins, le radis noir va contribuer au retour à un meilleur transit, évitant ainsi que les toxines évacuées ne s’accumulent et soient réabsorbées.

Sphère respiratoire

 

La racine de radis noir a des propriétés expectorantes dues à la présence d’une huile essentielle sulfurée riche en sénevol. De plus, elle possède une activité anti-inflammatoire sur la muqueuse des voies respiratoires qui sera donc un excellent adjuvant en cas de toux et de bronchite pendant l’hiver.

La racine est également antiscorbutique, antispasmodique, astringente et diurétique.

Précautions :

Il est conseillé de ne pas prendre de radis noir en cas de calculs biliaires dont l’élimination trop brutale pourrait pourraient obstruer les voies biliaires. Sa consommation est également à éviter en cas d’inflammation de l’estomac et des intestins.

Produits synergiques :

 

Silyvital : Extrait de chardon marie riche en silymarine

Chrysanthellum 1000 mg Vit’All+

Desmodium : 3 à 6 gélules de poudre de plante ou 2-3 mesures d’extrait hydro-alcoolique (Desmovital)

Conseil d'utilisation :

 

Un à deux vcaps par jour

 

Conditionnement :

 

Boîte de 60 vcaps.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Radis Noir Bio Extraits standardisés 250 mg - 60 gélules végétales

Radis Noir Bio Extraits standardisés 250 mg - 60 gélules végétales

Les effets du radis noir, dans une forme concentrée et sans le goût ! Pour stimuler l'appétit et détoxiquer régulierement l'organisme.

Donnez votre avis