Recherche

Ubiquinol - Q10 Réduit 100 mg - 30 capsules

Ubiquinol - Q10 Réduit 100 mg - 30 capsules

Sphère cardiovasculaire, sportifs, bien-être émotionnel

Plus de détails...

41,50 €

Q10100R

Disponibilité : lLivraison 4 à 6 jours

25 autres produits dans la même catégorie :

Actions nutritionnelles : .Co-enzyme Q10 - Forme réduite .Forme directement active bio-identique à celle fabriquée par le corps .Sphère cardiovasculaire, sportifs, bien-être émotionnel .Contre la fatigue chronique Action rapide, garanti sans OGM

Ingrédient Par capsule
Ubiquinol - Co enzyme Q10 réduit (Kaneka) 100mg
Liste des ingrédients : Huile de Colza, Ubiquinol, ester polyglycérique d’acides gras*, cire d’abeille**, lécithine de soja sans OGM*, amidon de maïs**, glycérol végétal**, carraghénanes*, caramel**, disodium phosphate**.
*émulsifiant **agent d’enrobage
Allergène : ce produit peut contenir des traces de soja.

Propriétés nutritionnelles
La forme brevetée réduite de Co-enzyme Q10, parfaitement stable - Santé, longévité, vitalité
Sans l’Ubiquinol pour mener les électrons à travers la mitochondrie, l’énergie cellulaire ne pourrait être produite et la vie ne pourrait être maintenue.


Toutefois, avec l’âge, les concentrations en CoQ10 diminuent et une supplémentation doit parfois être envisagée. D’après certaines études, une diminution lente mais notable de la production de CoQ10 par l’organisme intervient dès l’âge de 20 ans.
L’Ubiquinol augmente efficacement les concentrations plasmatiques de CoQ10


L’apport d’Ubiquinol permet d’augmenter les concentrations plasmatiques de Q10 sous sa forme réduite, et s’avère particulièrement utile aux personnes de plus de quarante ans, à celles présentant une fatigue importante, un manque d’endurance ou présentant des troubles engendrés par un stress oxydatif élevé. En effet, du fait que l’Ubiquinol soit déjà une forme réduite, l’organisme n’a pas besoin de modifier ce nutriment.


Ainsi, dès qu’il est avalé, l’Ubiquinol est prêt à entrer dans le processus de respiration cellulaire et de production énergétique, contrairement au CoQ10 traditionnel, sous forme Ubiquinone, qui nécessite une réduction enzymatique initiale.
Ubiquinol Vs Ubiquinone
Jusqu’à présent, n’était disponible sur le marché que la forme Ubiquinone, avec laquelle de multiples études scientifiques et cliniques ont été réalisées. L’ubiquinone sous forme huileuse possède une meilleure biodisponibilité que les formes sèches en poudre et a toujours été préférable dans les compléments alimentaires. VIT’ALL+ propose d’ailleurs cette forme huileuse en plusieurs dosages depuis de nombreuses années.


Quand l’organisme absorbe l’Ubiquinone, il convertit cette forme en ubiquinol. L’ubiquinol est donc la forme réduite « active » de CoQ10. Dans le plasma sanguin, plus de 90% du CoQ10 existe sous cette forme réduite.
Toutefois, la composante commune du vieillissement général de l’organisme est sa moindre capacité dans le temps à synthétiser de multiples composants dont des enzymes qui permettent cette conversion d’ubiquinone en ubiquinol.
Par conséquent, l’Ubiquinol est une forme de CoQ10 plus spécifiquement destinée aux personnes de plus de quarante ans et à ceux qui subissent un stress oxydatif important (grandes villes, environnement pollué, tabagisme, stress chronique, activité physique important, déséquilibre de la glycémie…)
L’Ubiquinol, un nutriment anti-âge
Dans une étude effectuée sur un certain type de souris qui vieillissent naturellement prématurément, les chercheurs ont évalué les différences
entre les deux formes de CoQ10 : un premier groupe a reçu un placebo, un deuxième groupe une supplémentation en ubiquinone et un dernier groupe de l’ubiquinol.
Ce type de souris a une courte vie, une activité fortement réduite, une perte de brillance des poils, la peau rugueuse, une perte de cheveux, des lésions oculaires et une courbure de la colonne vertébrale ; des signes spécifiques d’un vieillissement prématuré. Dix mois plus tard, il y avait une différence marquée entre les trois groupes. Le groupe placebo avait des signes de vieillissement importants avec des malformations de la colonne vertébrale et des poils décolorés. Les groupes recevant de l’ubiquinone et de ubiquinol ont ralenti le processus de vieillissement

Conseils d’utilisation :
1 capsule par jour

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ubiquinol - Q10 Réduit 100 mg - 30 capsules

Ubiquinol - Q10 Réduit 100 mg - 30 capsules

Sphère cardiovasculaire, sportifs, bien-être émotionnel

Donnez votre avis