Recherche

Nouveautés

Toutes les nouveautés

H.C. Complexe - 60 gélules végétales

H.C. Complexe - 60 gélules végétales

H.C. complexe est une pure combinaison d'acides aminés dits "sécrétagogues" qui stimulent la production d'hormone de croissance, sans vitamines.

Plus de détails...

21,50 €

PHC

Disponibilité : livraison 5 à 7 jours

30 autres produits dans la même catégorie :

Précurseur aminé d'hormone de croissance (GH)

 

Boîte de 60 vcapsules d'un pur "précurseur protéique d'hormone de croissance" à prendre, soit avant l'effort, pour les sportifs, avec Acides aminés branchés, soit, au coucher de deux à quatre comprimés pour tous ceux qui ont des raisons, cliniques ou biologiques de penser qu'ils peuvent manquer de GH (hormone de croissance).

 

H.C. complexe est une pure combinaison d'acides aminés dits "sécrétagogues" qui stimulent la production d'hormone de croissance, sans vitamines, pour ceux qui , par ailleurs, sont déjà suffisamment supplémentés et présentée en comprimés qui assurent une stabilité maxima.

 

De la même façon que la DHEA la baisse de l'hormone de croissance est progressive avec le vieillissement. Certaines personnes, même, adultes peuvent avoir des épisodes de fatigue ou des problèmes de santé divers en relation avec un taux génétiquement bas d'hormone de croissance ou GH.

 

Le test urinaire "Déficit en hormone de croissance" de Nutrition Conseil International vous permet de savoir si votre taux correspond à une moyenne normale pour votre âge. Nous vous conseillons de le faire avant de prendre ce produit.

 

La supplémentation en hormone de croissance n'est pas envisageable en France, actuellement, les sécrétagogues sont une solution efficace que les modifications des tests biologiques permettent d'objectiver.

 

Cette stimulation est perceptible dés le premier mois sur le dosage urinaire de la GH dans l'urine de 24 heures et éventuellement sur l'augmentation de la somatomédine C dans le sang. Elle s'accompagne souvent d'un gain d'énergie, d'une meilleure résistance à la fatigue et aux veilles prolongées et d'une diminution de la fatigue musculaire.

 

L-Arginine 300 milligrammes

L-Glycine 100 milligrammes

Ornithine alphakétoglutarate 50 milligrammes

L-Glutamine 100 milligrammes

L-Ornithine 100 milligrammes

L-Lysine 50 milligrammes

 

Pour ceux et celles, et particulièrement les sportifs et ceux dont le test sanguin dit "dosage de la somatomédine C" ou le test urinaire d'excrétion de GH par 24 heures, montrent un réel déficit en GH, nous conseillons de prendre en plus :

- deux à trois grammes d'arginine

- et en cas d'effort deux à trois comprimés d'acides aminés branchés et de lire :

- Techniques de lutte contre le vieillissement,

- La bible anti-âge, ou

- 100 ans de jeunesse grâce aux compléments alimentaires, ces livres étant disponibles sur notre site, en librairies ou parfois, dans certaines pharmacies ou magasins spécialisés en diététique.

 

En cas de fatigabilité proche d'une "pseudo-dépression" on recommande d'associer une nourriture riche en protéine et, dans la journée de 3 à 6 grammes d'arginine, éventuellement 500 milligrammes de tyrosine

et un à deux grammes de [Réf :PROD 0161]L-tartrate de carnitine REF].

 

2 gélules avant l'effort sportif ou d'entraînement, ou 2 gél à 18 h et au coucher ou 4 au coucher le plus loin possible du dîner.

 

Avertissement A

L'arginine et/ou l'ornithine ne doivent pas être consommées chez les personnes risquant d'être diabétiques, chez les femmes enceintes ou allaitant, en cas de maladie cancéreuse, de phénylcétonurie ou d'herpès.

L'ornithine est déconseillée en cas d'hypertension artérielle.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

H.C. Complexe - 60 gélules végétales

H.C. Complexe - 60 gélules végétales

H.C. complexe est une pure combinaison d'acides aminés dits "sécrétagogues" qui stimulent la production d'hormone de croissance, sans vitamines.

Donnez votre avis