Recherche

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Protéine de petit lait (whey proteine) - 1 kg

Protéine de petit lait (whey proteine) - 1 kg

Le Whey Protein Isolate est constitué par une association de protéines et d’une chaîne d’acides aminés extraits du petit lait ou “lactosérum”.

Plus de détails...

77,00 €

0181

Disponibilité : sous 48h à 72h

21 autres produits dans la même catégorie :

Boîte d'un kilo (50 mesures)

 

Le Whey Protein Isolate (WPI) est constitué par une association de protéines et d’une chaîne d’acides aminés extraits du petit lait ou “lactosérum”. Une nouvelle technologie, la microfiltration croisée (Cross Flow Microfiltration), permet d’extraire du petit lait un isolat contenant plus de 90% de protéines, dont plus de 99% entièrement non dénaturées. Toutes les sous fractions importantes sont retenues dans leur ratios naturels alors que les lipides et le lactose sont quasiment éliminés. Cette technique de filtration lente et douce, naturelle et non chimique, protège l’intégrité des protéines et leur activité biologique.

Notre WPI possède un taux de glucides (0,45 g pour 20 g) et de lipides (0,9 g pour 20 g) quasi inexistant ainsi qu'un pourcentage de lactoferrine (392 mg pour 20 g de WPI) et de glycomacropeptides (3,5 g pour 20 g) absolument exceptionnel et unique.

La plupart des protéines de petit lait disponibles dans le commerce ne contiennent plus de Lactoferrrine en raison des processus d’extraction utilisés. La Lactoferrrine est un anti-oxydant puissant qui a aussi des propriétés immunostimulantes, antivirales et antimicrobiennes remarquables et incomparables.

La seule Lactoferrrine serait déjà une raison suffisante pour prendre notre Whey Protein Isolate. Mais les études réalisées sur la protéine de petit lait ont montré aussi qu’elle accroît la synthèse protéique dans les muscles et aide à construire la masse musculaire, qu’elle active le métabolisme anabolique au niveau cellulaire, qu’elle stimule l’immunité, qu’elle inhibe la prolifération cancéreuse et accroît l’efficacité de la chimiothérapie, qu’elle protège contre les dommages radicalaires et qu’elle protège de la cachexie les patients atteints de HIV ou de cancer.

 

Parmi ses nombreuses utilisations vérifiées on peut citer :

La prévention de la dégénération maculaire et de la cataracte.

Le traitement adjuvant du syndrome déficit immunitaire acquis (AIDS)

Une action antivirale et antibactérienne (Helicobacter pylori et Salmonelle).

La prévention voire la régression de certains cancers par inhibition des hydrazines et la présence d’autres agents anti-cancer.

L’inhibition de la croissance du cancer du sein et du colon.

Au niveau métabolique, parmi d’autres effets bénéfiques :

Ses propriétés antioxydantes (lactoferrine et lactopéroxidaze).

L’élévation du taux de glutathion (combat les séquelles de l’hépatite C).

L’activation des ostéoblastes et dans le ralentissement de l’ostéoporose.

En résumé, notre WPI est un concentré indispensable d’éléments vitaux et certainement un des “anti-vieillissement” les plus fiables qui se puisse consommer.

Chaque boite contient 1 kg de Whey Protein Isolate.

 

Prendre de 20 à 80 g par jour (de une à quatre mesures) à diluer dans le liquide de votre choix (eau de préférence).

Les bien portants peuvent prendre une mesure par jour.

Les malades peuvent prendre deux mesures par jour.

Les sportifs peuvent prendre de deux à quatre mesures par jour.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Protéine de petit lait (whey proteine) - 1 kg

Protéine de petit lait (whey proteine) - 1 kg

Le Whey Protein Isolate est constitué par une association de protéines et d’une chaîne d’acides aminés extraits du petit lait ou “lactosérum”.

Donnez votre avis