Recherche

Santé masculine Il y a 10 produits.

Même si les phénomènes sont moins brutaux et visibles que chez la femme, l'homme "vieillissant" rencontre aussi des problèmes nutritionnels et hormonaux.

En savoir plus ...

Ceux-ci se traduisent par une tendance à l'embonpoint au niveau du ventre, à la diminution de la capacité d'entreprendre, des capacités sexuelles et physiques.

Dés la quarantaine on peut observer chez bon nombre de sujets des déficits en hormones sexuelles surrénaliennes et en DHEA.

A ce propos nous vous conseillons de lire l'ouvrage du Docteur Georges DEBLED: "Au delà de cette limite votre ticket est encore valable, édité chez Albin Michel (en librairie).

Prévenir le vieillissement masculin, optimiser sa forme et sa force ce n'est pas avoir recours à un simple stimulant ou aphrodisiaque, c'est optimiser avant toute chose son statut nutritionnel, statut hormonal (testostérone, DHEA) et vasculaire ( antioxydants, Gingko, Acides Gras, DMAE contenu dans le complexe B.C.B.

Ceux qui ont une baisse de libido devront stimuler leur production de testostérone en prenant deux à trois gélules de tribulus terrestris "extrait standardisé à 250 mg".

Lorsque c'est l'érection qui est déficitaire il faudra avoir recours aux "précurseurs nutritionnels de l'érection" tels qu'on les trouve dans Performen.

Le test salivaire homme "DHEA et testostérone" vous permettra de savoir si une supplémentation en DHEA ou en testostérone s'avère ou risque de s'avérer nécessaire.

Dans ce dernier cas il vous faudra avoir recours à un praticien expérimenté qui après avoir éventuellement complété et précisé votre bilan biologique personnel pourra vous conseiller les supplémentation nécessaires en différentes hormones.

L'hypertrophie bénigne de la prostate, affection touchant de nombreux sujets est en relation avec ces mêmes causes et peut être précocement améliorée par la prise de supplémentations nutritionnelles.

Dans le cadre de l'hypertrophie bénigne de la prostate et en complément des phytothérapies classiques (saw palmetto, graines de courges, et Pygeum Africanum....), le zinc, le lycopène, le magnésium et l'onagre peuvent donner de très bons résultats et améliorer les fonctions urinaires et sexuelles.

Le Complexe Menplus réunit tous ces nutriments de façon synergique et équilibrée.

La consommation de graines et d'huile de courge est également recommandée l'excès de produits carnés et de fromage doit être recherché et corrigé.