Recherche

Alimentation et forme Il y a 22 produits.

Notre nutrition est responsable de nombreuses baisses de forme, d'états de lassitude et d'apathie, qui sont souvent la conséquence d’erreurs de régime.

En savoir plus ...

De multiples maladies sont la conséquence de déséquilibres nutritionnels prolongés, par exemple trop de graisses animales, trop de sucre et surtout pas assez de fruits et de légumes.

Si rien ne remplace une alimentation équilibrée : "un peu de tout, beaucoup de peu" qui n'empêche nullement de se faire "un petit ou un gros plaisir" de temps à autre, les nutriments ci-dessous peuvent nous aider à améliorer nos apports nutritionnels et à ressentir plus vite les effets d'une bonne nutrition.

Enfin, il n'est pas toujours facile d'atteindre cet optimum alimentaire sans avoir recours aux compléments nutritionnels que nous vous proposons ci-dessous. C'est le cas de ceux qui voyagent ou mangent souvent en collectivité ou, pour de multiples raisons (fatigue, stress, suites de maladies, préparation à une intervention chirurgicale ou des examens...), ont des besoins personnels supérieurs à la moyenne.

La "baisse de tonus" peut être la conséquence de problèmes d'assimilation digestive, de problèmes de vieillissement et d'agression de l'environnement, de vieillissement spécifiquement féminin ou masculin.