Recherche

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Digestion et assimilation Il y a 37 produits.

Bien digérer c'est d'abord et avant tout bien manger ! Cela peut sembler une évidence, mais il semble que cela ne soit pas évident pour tout le monde.

En savoir plus ...

- Comment peut on digérer des excès de graisses animales à chaque repas : charcuteries en entrée, fromages et glaces pour finir...?

- Comment peut on digérer des huiles ou des assaisonnements de mauvaise qualité?

- Comment peut on digérer des repas faisant en moyenne 500 calories de plus que ce dont vous avez besoin ?

- Comment peut on digérer des aliments systématiquement (trop) cuits dans le beurre, la graisse de palme ou d'arachide et les fritures réchauffées ?

Si vous voulez digérez, commencez à réfléchir à la nature de votre alimentation.

Si vous ne savez pas faites un bilan nutritionnel NCI. Nous sommes là pour vous aider et vous permettre rapidement de rééquilibrer votre alimentation et vous guider dans votre éventuelle supplémentation.

Ensuite, les suppléments ci-dessous peuvent considérablement aider vos fonctions digestives.

Plus encore rien ne sert d'améliorer son alimentation et de dépenser de l'argent à prendre des suppléments nutritionnels si son assimilation digestive n'est pas correcte. Divers facteurs peuvent l'affecter : des infections, du stress, certains médicaments pris au long cours et surtout beaucoup de mauvaises habitudes alimentaires.

Les compléments ci-dessous sont essentiels à la bonne assimilation de tous les autres compléments.

Les probiotiques (Acidophillus et Equiflore) permettent de renforcer la flore intestinale et de lutter contre les agressions chroniques qui nous viennent d'un environnement alimentaire que, malheureusement, nous semblons contrôler de plus en plus mal.

Un des plus graves problèmes de notre temps semble être la pollution de l'alimentation. S'il est difficile, individuellement, de les maîtriser, nous pouvons, chacun et chacune, renforcer nos défenses immunitaires au niveau de la barrière intestinale et de sa flore. C'est ce que nous arriverons à faire en ne surchargeant pas notre système digestif, en nous apportant tout les nutriment nécessaires et en consommant par cures régulières des probiotiques.