Télécharger le bon de commande NCI  

Citro Vital, l'extrait de pépin de pamplemousse -100 comprimés

Un extrait de pepin de pamplemousse en comprimé pour une biodisponibilité et efficacité renforcée.

Plus de détails

17,50 € TTC

CITRO

Disponibilité : livraison 5 à 7 jours


30 autres produits dans la même catégorie :

La chair du pamplemousse (Citrus paradisi) est riche en fibres et en vitamine C, toutefois Citrovital n’est pas composé de cette partie du fruit mais de ses pépins.

En effet, en 1980 le Dr Jacob Harich, médecin et physicien (Lauréat du prix Einstein) a remarqué que les pépins de pamplemousse qu'il avait jeté dans son compost ne s’altéraient pas. Il fit immédiatement des recherches et découvrit que l'extrait obtenu en pressant les pépins était un puissant germicide capable d’inactiver des virus, des bactéries, des champignons, des levures et des parasites.

Cependant, il est très important de noter que l’extrait de pépins de pamplemousse n’affecte aucunement la flore bactérienne saine de l'intestin, et qu’il respecte en particulier les bifidobactéries et les lactobacilles.

Propriétés en usage interne :

 

Citrovital est un puissant agent désinfectant antifongique et antibiotique naturel, il a la particularité d’éliminer 800 souches de bactéries et virus, environ 100 souches de champignons et un grand nombre de parasites unicellulaires.

Antimicrobien, antiparasitaire et antiviral intestinal :

 

Les intestins sont normalement colonisés par de bonnes bactéries qui assurent la bonne digestion des aliments. Cependant, il arrive que certaines bactéries indésirables (dites pathogènes) s’implantent dans les intestins, entraînant des troubles digestifs divers comme des douleurs abdominales, des ballonnements, voire une fatigue excessive après plusieurs années de malabsorption.

Citrovital peut être utilisé comme un complément de traitement des personnes colonisées par certains parasites (amibes, Giardia intestinalis, une parasitose assez fréquente...).

En cas de diarrhées supposées virales (grippe intestinale, gastro-entérite) prendre dès les premiers symptômes 3 à 6 comprimés par jour, toujours pendant les repas.

Antifongique :

 

Citrovital permet de lutter contre la prolifération des champignons pathogènes, telles les mycoses buccales, digestives ou génitales et en particulier une levure pathogène : le candida albicans, contre qui l’extrait de pépins de pamplemousse s’avère être une solution très efficace. Dans de tels cas, faire une cure d’au minimum trois mois de Citrovital, à raison de 6 comprimés par jour.

Il peut être conseillé, pour améliorer la flore intestinale, de prendre également 4 à 6 gélules par jour d’Acidophillus Bifidus Vit’All+ ou 2 à 3 gélules d’Equiflore Vit’All+

Stimule le système immunitaire :

 

Contre la grippe et les affections hivernales (rhumes, sinusites, maux de gorge d’origine virale ou bactérienne) prendre en prévention 2 à 3 comprimés de Citrovital par jour, en complément de la prise d’Echinacea Complexe Vit’All+ ou d’Anrographis Vit’All + et 2 à 3 comprimés de Romarin Vit’All +

En prévision d’un voyage à l’étranger :

 

Quand la qualité de l’eau à consommer peut comporter des risques de contamination par certaines bactéries (type Escherichia coli ou salmonelle), prendre 6 à 8 comprimés par jour, tout au long de la journée.

Conseil d'utilisation :

 

Deux comprimés trois fois par jour, à prendre à chaque repas, couvrent 85% des besoins en vitamine C.

L’utilisation de cet extrait est sans effets secondaires et sans contre-indications et peut être utilisé par toute la famille.

Conditionnement :

 

Boîte de 100 comprimés.

Composition (par comprimé) :

 

Extrait de pépins de pamplemousse issus de l'agriculture biologique 500 mg
Bioflavonoïdes 5 mg

Les adjuvants de fabrication que sont la maltodextrine et l’acérola (une petite cerise riche en vitamine C) sont également des produits issus de l’agriculture biologique.